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Dépannage

Avec Dépannage électricité vous n'êtes plus jamais seul

Avec Dépannage électricité, vous bénéficiez d'un accueil téléphonique dédié ouvert 24h/24 et 7j/7. À la moindre panne électrique dans votre logement, vous appelez et un spécialiste assure une première assistance par téléphone.
Si cela ne suffit pas, Vialis fait intervenir un électricien chez vous, en moins de 3 heures !

Vous bénéficiez de l'appui de professionnels :

Vialis a sélectionné pour vous des électriciens hautement qualifiés, membres de la Corporation des Électriciens du Centre Alsace. 

Votre tranquillité passe par Dépannage électricité !
4,50 € TTC* par mois, et vous ne vous souciez plus de rien !

Dépannage électricité, en partenariat avec ÉS (Énergies Strasbourg) - *Tarifs en vigueur au 01/01/2017 - 

Avec Dépannage électricité, vous bénéficiez de 2 heures de main d'œuvre et de 360 € TTC de pièces de rechange à chaque intervention !

Au-delà de ces forfaits, l'électricien vous adresse directement son devis, que vous êtes libre d'accepter ou de refuser. 

Choisir Dépannage électricité, rien de plus facile !

  • Étape 1 :
    Vous souscrivez en contactant nos conseillers qui vous donneront tous les détails relatifs aux conditions d'abonnement.

  • Étape 2 :
    Vous recevez un courrier vous informant de la date de prise d'effet de votre abonnement, du numéro de téléphone de Dépannage électricité ainsi que des Conditions Générales de Vente.

  • Étape 3 :
    Passé un délai de 17 jours à compter de votre souscription, vous pouvez contacter Dépannage électricité 24h/24 et 7j/7. Le montant de l'abonnement apparaît sur votre facture d'énergie.
    Dépannage électricité est un service proposé aux clients particuliers ayant un contrat d'électricité et/ou de gaz naturel avec Vialis.

Pour plus de renseignement, n'hésitez pas à contacter Vialis.


Dépannage gaz canalisations privées

Que votre installation de gaz naturel soit neuve ou ancienne, que vous soyez propriétaire ou locataire, vous n’êtes pas à l’abri d’une fuite de gaz sur les canalisations situées en propriété privée (entre votre compteur de gaz et l'entrée des appareils utilisant du gaz naturel).

Optez pour la sérénité et la sécurité avec "Dépannage gaz canalisations privées".

Pour 3,99 € TTC/mois*, vous bénéficiez des avantages suivants:

  • Une assistance téléphonique 24h/24 et 7j/7, même les jours fériés
  • L'organisation de l'intervention dans les 2 heures suivant votre appel
  • L'intervention d'un professionnel agréé par HomeServe
  • Aucune franchise ni facture à payer pour ces interventions dans la limite du plafond de couverture
  • La prise en charge jusqu’à 2 000 euros TTC par intervention (pièces, main d’œuvre et déplacement compris) de la recherche de fuite et des réparations sur vos canalisations d'alimentation de gaz
  • Un nombre illimité d'interventions
Dépanage gaz chaudière

L'illustration ci-dessous représente des situations et des exemples de problèmes que vous pourriez rencontrer sur votre réseau de canalisation de gaz.

Choisir "Dépannage gaz canalisations privées", rien de plus facile!

Etape 1 :

  • Vous souscrivez directement en ligne
  • Ou vous contactez les conseillers de HomeServe qui vous donneront tous les détails relatifs aux conditions de souscription :
    • En composant le 08 08 80 90 31 (service gratuit + prix d'un appel) du lundi au vendredi de 8H à 20H et le samedi de 9H à 12H
    • En vous rendant dans nos locaux, 10 rue des Bonnes Gens à Colmar, du lundi au vendredi de 8H30 à 12H et de 13H30 à 17H

Etape 2 :

 Vous recevez un courrier vous informant de la date de prise d’effet de votre contrat, du numéro de téléphone de Dépannage gaz ainsi que des conditions contractuelles.

Etape 3 :

 En cas de fuite sur vos canalisations privées :

  • Aérez les pièces et quittez votre logement sans utiliser d’appareils qui pourraient provoquer des étincelles (téléphone portable, interrupteur, sonnette, ascenseur...).
    Appelez depuis l’extérieur les Urgences gaz de Vialis au 0800 00 68 00 (prix d’un appel local) afin d’interrompre provisoirement l’alimentation en gaz naturel et de mettre en sécurité votre logement.
  • Contactez HomeServe qui fera intervenir un professionnel partenaire au moment qui vous convient.

Pour la mise en œuvre de cette offre, Vialis a choisi HomeServe, spécialiste de l’assistance pour l’habitat.

Mentions légales :

Le Contrat d'Assistance Canalisations d'Alimentation Gaz est conçu, distribué et géré par HomeServe en partenariat avec VIALIS, SA au capital de 20 000 000 € située 10 Rue des Bonnes Gens - 68000 COLMAR, RCS Colmar 451 279 848, intermédiaire immatriculé à l'ORIAS sous le n°09 050 561.
HomeServe, SAS au capital de 40 000 €, siège social : 9, rue Anna Marly-CS 80510 - 69365 Lyon Cedex 07, RCS Lyon 438 424 384.
Société de courtage en assurance immatriculée à l'ORIAS sous le N° 07 023 309 (www.orias.fr/welcome) et dont l'activité relève de l'ACPR : 61 rue Taitbout - 75009 PARIS.
Les informations collectées sont indispensables à HomeServe et ses partenaires pour la gestion de votre Contrat. Dans ce cadre, elles feront l'objet d'un traitement informatique. Ces données pourront être utilisées à des fins de prospection commerciale par HomeServe et ses partenaire
Conformément à la loi informatique et libertés du 6 janvier 1978, vous disposez d'un droit d'accès de rectification et d'opposition aux traitements de données vous concernant que vous pouvez exercer en vous adressant auprès de HomeServe - Service Clients - TSA 82111 - 69303 Lyon Cedex 07.
Tarif du contrat : 3,99 euros par mois (tarif de référence de 47, 88 TTC/Euros/an).


Dépannage gaz chaudière

Chauffage, eau chaude... Votre chaudière au gaz naturel fonctionne à plein régime. Certaines pièces sont très sollicitées et peuvent céder du jour au lendemain. Il faut alors les remplacer en urgence.
Même si vous avez déjà un prestataire pour l’entretien annuel, vous risquez d’avoir du mal à obtenir une réparation rapide. En période hivernale, il est souvent difficile de trouver un professionnel disponible.
Afin de vous éviter une longue interruption de chauffage, d’eau chaude et de lourdes dépenses, nous vous proposons "Dépannage Gaz - chaudière".

Gérez l’imprévu en toute tranquillité :

Que vous soyez propriétaire ou locataire, que votre chaudière soit neuve ou ancienne, vous n’êtes pas à l’abri d’une panne.
Si vous avez souscrit un contrat d’entretien annuel, celui-ci ne couvre pas forcément le remplacement des pièces défectueuses. 

Dépanage gaz chaudière

Pour 12,99 € TTC/mois*, vous bénéficiez des avantages suivants :

  • Une assistance téléphonique 24h/24 et 7j/7, même les jours fériés
  • L'organisation de l'intervention dans les 2 heures suivant votre appel
  • La réalisation d'intervention dans les 24h, par un professionnel agrée par HomeServe
  • Aucune franchise ni facture à payer pour ces interventions dans la limite du plafond de couverture
  • La prise en charge jusqu'à 500 euros TTC par intervention (déplacement, pièces et main-d’œuvre compris)
  • Un nombre illimité d’interventions

L’illustration ci-dessous représente des situations et des exemples de problèmes que vous pourriez rencontrer sur votre chaudière.

 

Choisir "Dépannage gaz - chaudière", rien de plus facile !

Etape 1 :

  • Vous contactez les conseillers de HomeServe qui vous donneront tous les détails relatifs aux conditions de souscritpion :
    • En composant le 0811 65 66 60 (Service gratui + prix d'un appel) du lundi au vendredi de 8H à 20H et le samedi de 9H à 12H
    • En vous rendant dans nos locaux, 10 rue des Bonnes Gens à Colmar, du lundi au vendredi de 8H30 à 12H et de 13H30 à 17H

Etape 2 :

Vous recevez un courrier vous informant de la date de prise d’effet de votre contrat, du numéro de téléphone de Dépannage gaz ainsi que des conditions contractuelles.

Conditions à respecter pour bénéficier du contrat "Dépannage gaz – chaudière" :

  • Afin d’assurer la disponibilité des pièces, le Contrat d’Assistance Chaudière Gaz couvre exclusivement les marques suivantes : Chaffoteaux et Maury, Chappée, De Dietrich, ELM Leblanc, Ferroli, Franco Belge, Frisquet, Geminox, Idéal Standard, Saunier Duval, Vaillant, Viessmann.
  • Ce contrat est réservé aux chaudières gaz individuelles de 14 ans maximum, uniquement à usage domestique.
  • En cas de panne de votre chaudière, l’installateur partenaire qui interviendra s’assurera que l’entretien annuel obligatoire de votre chaudière et le cas échéant du conduit d’évacuation des fumées a été réalisé depuis moins de 12 mois. La réalisation de ces entretiens obligatoires n'est pas comprise dans le service Dépannage gaz - chaudière.

Pour sa mise en œuvre, Vialis renouvelle sa confiance auprès de HomeServe, le spécialiste de l’assistance pour l’habitat.

Mentions légales : 

Le Contrat d'Assistance Chaudière Gaz est conçu, distribué et géré par HomeServe en partenariat avec VIALIS, SA au capital de 20 000 000 € située 10 Rue des Bonnes Gens - 68000 COLMAR, RCS Colmar 451 279 848, intermédiaire immatriculé à l'ORIAS sous le n°09 050 561.
HomeServe, SAS au capital de 40 000 €, siège social : 9, rue AnnaMarly - CS 80510 - 69365 Lyon Cedex 07, RCS Lyon 438 424 384.
Société de courtage en assurance immatriculée à l'ORIAS sous le N° 07 023 309 (www.orias.fr/welcome) et dont l'activité relève de l'ACPR : 61 rue Taitbout - 75009 PARIS.
Les informations collectées sont indispensables à HomeServe et ses partenaires pour la gestion de votre Contrat. Dans ce cadre, elles feront l'objet d'un traitement informatique. Ces données pourront être utilisées à des fins de prospection commerciale par HomeServe et ses partenaires.
Conformément à la loi informatique et libertés du 6 janvier 1978, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification et d'opposition aux traitements de données vous concernant que vous pouvez exercer en vous adressant auprès deHomeServe - Service Clients - TSA 82111 - 69303 Lyon Cedex 07.
Tarif du contrat : 12,99 euros par mois (tarif de référence de 155,88 TTC/Eruos/an).


Sécurité

Bilan 100% Sécurité Electricité

Pouvez-vous dire que vous êtes sûr(e) à 100 % de la sécurité de votre installation électrique ?
Savez-vous à quelle date a eu lieu la dernière vérification ?
Connaissez-vous les symptômes d’une installation dangereuse ?

Si vous avez répondu non à l’une de ces questions, demandez sans tarder à Vialis votre Bilan 100 % Sécurité Electricité, un diagnostic mené par un expert indépendant pour être enfin tranquille ! 

L’expert réalise le diagnostic complet des points essentiels à la sécurité de votre installation et de votre entourage : il effectue le contrôle systématique de plus de 25 points.

Le contrôle électrique porte sur :

  • L'appareil général de commande et de protection
  • Le dispositif différentiel à l'origine de votre installation
  • L'équivalence de potentiel des masses et éléments conducteurs dans vos pièces d'eau
  • Le dispositif de protection (fusibles et disjoncteur)
  • Les branchements et protections électriques de vos appareils électroménagers.

Des résultats précis … 

Vialis vous remet le résultat du contrôle :

  • Le diagnostic révèle que tout va bien :
    Parfait ! Vous êtes tranquille, rassuré(e)... Grâce aux conseils de notre expert, vous savez exactement comment veiller à la bonne santé de vos installations électrique.
  • Le diagnostic électrique est réservé, voire pessimiste :
    Le rapport du diagnostic vous présente le détail précis des travaux à effectuer. A vous de décider alors de contacter un électricien pour entreprendre les travaux dans les délais dont vous conviendrez ensemble.

Avec le Bilan 100% Sécurité Electricité, Vialis vous propose une solution efficace contre les inquiétudes quotidiennes pour 115 € TTC par bilan.

Comment commander un Bilan 100% Sécurité Electricité ? C'est très simple !

Contactez Vialis et demandez votre bilan.
Un expert indépendant vous contactera pour prendre rendez-vous chez vous selon vos préférences.


Cette offre est accessible sur la zone de desserte de Vialis  soit Colmar en électricité.

! Le Diagnostic Electrique Obligatoire !

Promulgué par la loi du 13 juillet 2006 portant Engagement National pour le Logement, un diagnostic électrique doit être réalisé préalablement à la vente d’un logement dont l’installation électrique a plus de 15 ans.

Le Bilan 100% Sécurité Electricité est équivalent à ce diagnostic. Valable pendant 3 ans, vous pouvez le faire valoir, le cas échéant, lors de la vente de votre bien.

Bilan 100% Sécurité Gaz naturel

Pouvez-vous dire que vous êtes sûr(e) à 100 % de la sécurité de votre installation gaz naturel ?
Savez-vous à quelle date a eu lieu la dernière vérification ?
Connaissez-vous les symptômes d’une installation dangereuse ?

Si vous avez répondu non à l’une de ces questions, demandez sans tarder à Vialis votre Bilan 100 % Sécurité Gaz naturel, un diagnostic mené par un expert indépendant pour être enfin tranquille !

L’expert réalise le diagnostic complet des points essentiels à la sécurité de votre installation et de votre entourage : il effectue le contrôle systématique de plus de 35 points.

Le contrôle Gaz naturel porte sur :

  • La tuyauterie fixe et son étanchéité
  • Les raccordements, les flexibles et les robinets de commande de vos appareils de cuisson
  • La ventilation des locaux et le système d'évacuation des fumées
  • La combustion et le fonctionnement de vos appareils

Des résultats précis … 

Vialis vous remet le résultat du contrôle :

  • Le diagnostic révèle que tout va bien :
    Parfait ! Vous êtes tranquille, rassuré(e)... Grâce aux conseils de notre expert, vous savez exactement comment veiller à la bonne santé de vos installations Gaz naturel.
  • Le diagnostic Gaz naturel présente des anomalies importantes :
    Il faut agir vite, dans le cas d’un Danger Grave Immédiat (DGI), interrompre complètement l’alimentation du gaz naturel. Dans ce cas, contactez au plus vite un installateur pour qu’il effectue les travaux nécessaires. La sécurité de votre famille et de vos voisins en dépend !

Avec le Bilan 100% Sécurité Gaz naturel, Vialis vous propose une solution efficace contre les inquiétudes quotidiennes pour 115 € TTC par bilan.

Comment commander un Bilan 100% Sécurité Gaz natuel ? C'est très simple !

Contactez Vialis et demandez votre bilan.
Un expert indépendant vous contactera pour prendre rendez-vous chez vous selon vos préférences.

Cette offre est accessible sur la zone de desserte de Vialis  soit : Bischwihr, Colmar, Fortschwihr, Holtzwihr, Horbourg-Wihr, Houssen, Ingersheim, Muntzenheim, Niedermorschwihr, Turckheim,
Wettolsheim, Wickerschwihr, Wintzenheim.

Le Diagnostic Gaz Obligatoire !

En accord avec le décret n°2006-1147 du 14 septembre 2006 relatif à l’état de l’installation intérieure de gaz dans certains bâtiments, depuis le 1er novembre 2007, le propriétaire d’un bien immobilier équipé d’une installation gaz naturel datant de plus de 15 ans devra, lors de la venet du logement (maison, appartement, studio, etc …) fournir un diagnostic spécifique : le diagnostic gaz.

Le Bilan 100% Sécurité gaz naturel est équivalent à ce diagnostic. Valable pendant 3 ans, vous pouvez le faire valoir, le cas échéant, lors de la vente de votre bien.