Nos valeurs

Notre Service Consommateurs

Votre avis nous intéresse

Vous avez une remarque, une suggestion, une insatisfaction ou une réclamation à formuler ?

Le Service Consommateurs est à votre disposition pour répondre à toutes vos questions et traiter vos réclamations dans les meilleurs délais.

N’hésitez pas à le contacter en utilisant le formulaire ci-dessous, ou :

  • par téléphone : 03 89 24 69 99
  • par courrier :    

Vialis – Service Consommateurs
10 rue des Bonnes Gens
CS 70187
68004 COLMAR CEDEX

L’objectif de Vialis est la qualité optimale. Lorsqu’elle n’est pas au rendez-vous, dites-le nous !
Médiateur et lieu privilégié d’écoute, le Service Consommateurs est en place depuis 1998.

CAPTCHA
Cette question sert à vérifier que vous n'êtes pas un robot afin d'éviter les soumissions automatisées (spam).
12 + 6 =
Résolvez ce problème mathématique simple et saisissez le résultat. Par exemple pour 1 + 3, entrez 4.
* Champs obligatoires

Conformément à la Loi « Informatique et Libertés » du 6 janvier 1978 modifiée en août 2004, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous sont propres. Si vous souhaitez exercer ce droit et obtenir communication des informations vous concernant, veuillez vous adresser au Service Consommateurs de Vialis par courrier, téléphone (03 89 24 69 99) ou mail (consommateurs@vialis.net).

Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant

Les données recueillies par Vialis ne sont traitées que dans les buts susvisés, à l’exclusion de toute utilisation commerciale. Elles sont, au besoin, transmises uniquement aux sous-traitants habilités de Vialis qui respectent les mêmes conditions d’utilisation.