Nos valeurs

Notre démarche Qualité

La qualité au sein de Vialis fait l'objet d'une démarche structurée, s'appuyant sur la compétence de ses équipes et sur la mesure régulière de la performance. Cette approche a été initiée en 1997 par la définition formalisée d'une charte qualité et a été récompensée une première fois en 1999 par l'obtention d'une mention au Prix Qualité Alsace.

Par la suite, Vialis a inscrit sa démarche qualité dans le cadre de la certification ISO 9001. Vialis est certifiée ISO 9001 depuis 2002 par l'AFAQ qui réalise chaque année un audit, c'est-à-dire un examen méthodique et rigoureux du système de management de la qualité. Cette certification porte aujourd'hui sur les " interventions de mise en sécurité gaz ".

Plusieurs éléments importants sont pris en compte dans cette certification : l'organisation de l'intervention d'urgence, la mesure des délais des interventions, la traçabilité de ces interventions, la gestion du numéro de téléphone spécifique pour les appels d'urgence gaz.

0 800 00 68 00

 

C'est ainsi que Vialis envoie un questionnaire de satisfaction après chaque intervention d'urgence.
Cette mesure de la satisfaction des clients et la certification ISO 9001 elle-même sont un signe de reconnaissance fort des compétences des équipes de Vialis et de la fiabilité des processus d'intervention d'urgence.

  • Anticiper les besoins et attentes des clients pour fournir des prestations adaptées.
  • Mériter la confiance des autorités concédantes et de leurs concitoyens.
  • Être à leur écoute et accompagner dans leur développement les collectivités pour lesquelles nous mettons à disposition nos services.
  • Choisir des prestataires qui partagent nos valeurs et notre niveau d'exigence.
  • Favoriser l'initiative personnelle associée à l'esprit d'équipe de chacun d'entre nous.
  • Cette démarche de progrès s'appuie sur des engagements essentiels vis-à-vis de tous les partenaires et acteurs de Vialis pour conforter le succès de notre entreprise.