Nos activités en quelques clics

L'électricité et le gaz naturel

Pour en savoir plus, lancez l'animation ci-dessous :

Le gaz naturel en toute sécurité

Vialis veille sur la sécurité

Une équipe d’experts et de techniciens entretient et surveille constamment le réseau de gaz naturel pour assurer une sécurité maximale. Un numéro d’urgence dédié garantit une prise en compte immédiate des appels et ce 24h sur 24. Notre proximité est le meilleur garant d’une intervention rapide.

Vialis rappelle fréquemment à tous ses clients les précautions d’usage qui s’imposent pour utiliser le gaz naturel en toute sécurité.

Les gestes simples : une notice de sécurité est à votre disposition. Elle recense les précautions d’usage et d’entretien des installations au gaz naturel.

Une odeur de gaz : les conseils et recommandations à suivre en cas d’odeur de gaz
Pour vous garantir une efficacité maximale, Vialis est certifiée ISO 9001 sur le périmètre d’interventions des Urgences Gaz.

0 800 00 68 00

Une réglementation forte pour la tranquillité de tous

La réglementation en vigueur couvre tous les domaines d’utilisation du gaz naturel : le transport, les canalisations publiques et privées, extérieures et intérieures, les branchements, les compteurs, l’installation et l’entretien du matériel, la ventilation…

Si la réglementation est respectée, le gaz naturel peut être utilisé en toute sécurité. En particulier, l’entretien annuel de la chaudière et des conduits d’évacuation des fumées par un professionnel est obligatoire et nécessaire pour une utilisation performante et sure du gaz naturel.

La sécurité des installations qui utilisent le gaz naturel est donc l’affaire de tous : de Vialis, des installateurs en chauffage et sanitaire, mais aussi des propriétaires et des occupants des logements.