Gaz naturel

Nos offres de fourniture de gaz naturel

En optant pour le tarif réglementé, choisissez la compétitivité et la sérénité !

Les avantages d’un tarif réglementé

  • une évolution contrôlée des prix : les mouvements tarifaires sont applicables sous réserve d’une approbation des Pouvoirs Publics. Vous avez ainsi la garantie que les prix appliqués reflètent la réalité des coûts du marché.
  • de nombreux services : en plus des tarifs réglementés, nous vous proposons différents services adaptés à vos besoins et attentes.

Le tarif réglementé, que seule Vialis peut vous proposer sur sa zone de desserte, est encadré par les pouvoirs publics. Cela signifie que sa fixation et ses évolutions sont soumises à autorisation. Vous bénéficiez donc de la sûreté des prix.

Si vous consommez moins de 30 000 kWh de gaz naturel par an : lors de votre emménagement, vous pouvez demander à bénéficier des tarifs réglementés pour votre local, même si le précédent occupant a quitté les tarifs réglementés. De même, après avoir souscrit une offre de marché pour votre local, vous pouvez à nouveau demander à bénéficier des tarifs réglementés.

Si vous consommez plus de 30 000 kWh de gaz naturel par an : si vous emménagez dans un local précédemment occupé, vous pouvez souscrire une offre au tarif réglementé jusqu’au 31 décembre 2015 à condition que le précédent occupant n’ait pas souscrit une offre de marché pour le gaz naturel. Si vous décidez de quitter le tarif règlementé pour une offre de marché, il ne vous sera plus possible de souscrire une offre au tarif réglementé pour ce local. De même, les occupants ultérieurs ne pourront plus y accéder.

Notre gamme tarifaire

Pour améliorer votre compétitivité, vous cherchez en permanence à mieux connaître, maîtriser et réduire le coût de votre gaz naturel. Pour vous accompagner dans cette démarche, Vialis vous propose une gamme de tarifs adaptés au volume de vos consommations et à leur répartition sur l’année (hiver/été). N’hésitez pas à nous demander conseil pour le choix du meilleur tarif. Vous maîtriserez au plus juste votre budget énergie.

Pour une consommation inférieure à 28 000 kWh/an : le tarif Binôme

  • un abonnement annuel
  • un prix unique du kWh

Pour une consommation comprise entre 28 000 kWh/an et 370 000 kWh/an : (répartie à raison de 75% en hiver et 25 % en été) : le tarif B2I

  • un abonnement annuel
  • un prix unique du kWh