Electricité

Offres de marché

Si vous souhaitez quitter le tarif réglementé, vous pouvez opter pour les nouvelles offres de Vialis dites offres de marché. Dans ce contexte les prix ne sont plus encadrés par les pouvoirs publics. Ils sont soumis aux aléas du marché et varient comme d’autres biens selon l’évolution du contexte économique, en fonction de l’offre et de la demande, des conditions climatiques…

Pour vous aider dans votre choix, nous réalisons avec vous le bilan personnalisé de vos consommations. Cette analyse permet de comparer le tarif réglementé actuel avec une simulation intégrant le tarif marché libre afin de vous proposer la solution la plus intéressante pour votre site.

A partir de cette analyse détaillée de l'historique du profil de vos consommations, nous vous proposons une offre de fourniture simple et adaptée à votre activité.

Votre interlocuteur dédié est là pour vous aider dans ce choix, n’hésitez pas à le contacter !

Vous pouvez également nous adresser une demande d'offre en cliquant ici pour accéder au formulaire de contact.

Ce que vous devez savoir :

Vous pouvez opter pour une offre de marché à tout moment. La démarche inverse n’est par contre pas possible dans certains cas. Une fois les tarifs réglementés abandonnés, ils le sont pour toujours.