Pratique

Nos Offres de Services

Un interlocuteur dédié pour l’électricité et le gaz naturel

Pour répondre au mieux à vos attentes et vous aider à gagner en compétitivité, Vialis s’engage pour votre collectivité, en mettant à votre disposition une personne identifiée qui vous est entièrement dédiée.

Tout au long de votre contrat, votre interlocuteur saura accompagner l’évolution de vos établissements. Il est à votre disposition pour répondre au mieux à vos questions et élaborer ensemble les services de demain. Il vous proposera également la gamme de nos services tarifaires afin de vous faire bénéficier du meilleur coût de l’énergie.

Soyez tranquilles, vous bénéficiez du conseil et de l’expertise de votre interlocuteur à tout moment pour les deux énergies. 

Notre réelle proximité

Chez nous, pas de serveur vocal qui vous pose de nombreuses questions. Nous vous proposons un interlocuteur dédié avec son numéro de téléphone direct.
Retrouvez notre équipe commerciale à votre écoute

 

Nous sommes chez vous très rapidement et vous savez où nous trouver !

Dépannage électricité

- 24h/24, 7 jours /7... et les affaires reprennent !

Avec Dépannage électricité, vous disposez d'un accueil téléphonique dédié, ouvert 24h/24 et 7j/7. À la moindre panne électrique, vous appelez et un spécialiste assure une première assistance par téléphone. Si cela ne suffit pas, Vialis fait intervenir un électricien dans vos locaux en moins de 2 heures !

- Vialis... des experts au service des pros

Vialis a sélectionné pour vous des électriciens hautement qualifiés, membres de la Corporation des Électriciens. 

→ Assistance téléphonique 24h/24 et 7j/7 (week-ends et jours fériés compris).
→ Déplacement gratuit de l'électricien dans les 2 heures suivant votre appel.
→ Un forfait offert de 3 heures de main-d'oeuvre et de 300 € HT de pièces remplacées pour chaque intervention.
→ Intervention garantie 3 mois, déplacement, pièces et main-d'oeuvre. 

 

 

* Service proposé au professionnel ayant souscrit auprès de Vialis un contrat de fourniture d'électricité d'une puissance inférieure ou égale à 108 kVA.

- Choisir Dépannage électricité, rien de plus facile !

Étape 1 : 
Vous contactez nos conseillers qui vous donneront tous les détails relatifs aux conditions d'abonnement.

Étape 2 : 
Vous recevez un courrier dans les jours suivant la réception de votre demande, vous informant de la date de prise d'effet de votre abonnement, du numéro de téléphone de Dépannage électricité ainsi que des Conditions Générales de Vente.

Étape 3 : 
Passé un délai de 17 jours à compter de votre souscription, vous pouvez contacter Dépannage électricité 24h/24 et 7j/7.
Le montant de l'abonnement apparaît sur votre facture d'énergie.

 

 

Dépannage électricité est un service proposé aux clients professionnels ayant un contrat de fourniture d'électricité et/ou de gaz naturel avec Vialis.

Pour plus de renseignement, n'hésitez pas à contacter Vialis.

Dépannage électricité, en partenariat avec ÉS (Énergies Strasbourg) - Tarifs en vigueur au 01/01/2017

Diagnostics de sécurité

Utiliser l’électricité et le gaz naturel en toute sécurité est une préoccupation que Vialis partage avec vous. C’est pourquoi nous souhaitons vous faire profiter de notre expérience et de notre expertise en matière de sécurité des réseaux et vous proposer des solutions pour que vos installations intérieures soient fiables et sûres.

Rappel des obligations

- Votre établissement est classé ERP (Etablissement Recevant du Public) ? Vos installations d’électricité et de gaz naturel doivent être contrôlées au moins une fois par an par un technicien compétent ou un organisme agréé. A l’issue de cette vérification, un rapport détaillé mentionnant les points de contrôle ainsi que les anomalies relevées doit être émis et les résultats consignés dans votre registre de sécurité.

 

- Votre établissement n’est pas un ERP ? Vous êtes également soumis à l’obligation de réaliser un contrôle annuel de vos installations d’électricité et de gaz naturel dans le cadre défini par le Code du Travail.

 

Les vérifications annuelles obligatoires sont –elles réalisées ?

Vous avez un doute

            * sur la sécurité de vos installations ?

            * sur le respect des normes de sécurité ?

            * sur la conformité des installations ?

Votre interlocuteur commercial se tient à votre disposition pour répondre à vos attentes et vous proposer des offres adaptées

Des offres sur mesure

Ces offres sont élaborées sur mesure et en fonction de la catégorie de votre établissement. Elles comprennent obligatoirement :

- la réalisation d’un diagnostic complet de vos installations intérieures réalisé par un expert indépendant, avec les vérifications techniques imposées par le Règlement de Sécurité contre l’incendie dans les Etablissements Recevant du public (Règlement de sécurité Incendie dans les ERP : arrêté du 25 juin 1980)

- l’édition d’un rapport clair, précis et détaillé, indiquant dans l’ordre des articles du Règlement, la conformité ou la non-conformité des installations ou des équipements en référence aux dispositions réglementaires normatives applicables