HD signifie « Haute Définition ». Les images sont plus claires et plus détaillées. Pour profiter de la télévision HD, il est indispensable d'être équipé de disposer d’un équipement HD soit la télévision, soit un adaptateur soit le décodeur proposé par Vialis
Le décodeur HD proposé gratuitement sans location et sans dépôt de garantie vous permet d'accéder à des options et bouquets thématiques enrichis avec des programmes des chaînes comme Canal + HD, le bouquet TV OCS 100 % cinéma séries… Consultez notre plan de services
Si vous souahitez accédez aux fonctionnalités d'enregistrement du décodeur, consultez la rubrique "Nouveau décodeur"
Si vous souhaitez recevoir la même offre à l’exception du bouquet « Les chaînes Canal + » sur un autre téléviseur de votre foyer, vous pouvez bénéficier d’un décodeur supplémentaire. Renseignez-vous ici
Vous pouvez télécharger le document « Manuel d'utilisation » et l’imprimer.
La programmation d'un enregistrement et le contrôle du direct nécessitent la mise en place d’un disque dur dédié , acheté par vos soins.
a télécommande du décodeur sert à : mettre sous tension votre décodeur, changer les chaînes, accéder à vos chaînes favorites, accéder aux menus, contrôler le direct...
La télécommande du téléviseur sert à : mettre sous tension et hors tension votre téléviseur et à augmenter ou diminuer le volume sonore.
Pour profiter de l’offre TV de Vialis votre équipement doit être labellisé TNT HD.
Pour profiter de l’offre TV de Vialis votre équipement doit être labellisé TNT HD.
Oui. Vialis vous propose un deuxième, voire un troisième décodeur... sans dépôt de garantie mais avec une location mensuelle pour chaque décodeur supplémentaire à partir du deuxième décodeur. Vous recevrez la même offre sur l'ensemble de vos téléviseurs.
Votre TV est équipée d'un adaptateur TNT interne ou externe : vous devez équiper votre poste avec un adpatateur TNT HD pour continuer à recevoir l’offre TV Emotion enrichie avec des programmes en HD.
Votre TV est équipée d'un adaptateur TNT-HD externe ou interne : pour continuer à recevoir l’offre TV Emotion enrichie avec des programmes en HD, vous devez procédez à un balayage des chaînes ( lien vers brochure)
Votre TV est TNT HD et vous avez le décodeur HD de Vialis : vous recevez l'ensemble de l'offre TV Emotion enrichie avec des programmes en HD.
Votre TV n'est pas équipée HD et vous avez le décodeur HD de Vialis : vous recevez l'ensemble de l'offre TV Emotion enrichie avec des programmes en HD.
Si votre logement n'est pas encore équipé d'une prise pour recevoir la TV, les techniciens de Vialis vous fixeront un rendez-vous afin d'installer la prise TV.
Pour les téléviseurs équipés d’un décodeur Siligence ou Opentel de Vialis, les nouvelles chaînes sont de suite disponibles sans aucune manipulation.
Merci de prendre contact avec Vialis.
Pour insérer votre carte numérique dans votre décodeur, merci de prendre contact avec Vialis.
Si vous habitez dans l'agglomération colmarienne, lors de la première initialisation de votre décodeur les seuls paramètres que vous avez à saisir sur votre écran sont :
Le Network ID : 64001.
La Fréquence : 330000.
Oui. Nous vous remercions de prendre contact avec Vialis au 03 89 24 60 40 du lundi au vendredi de 8h30 à 19h. Le déplacement et la main d'oeuvre correspondant à une demi-heure d'intervention seront facturés au tarif en vigueur au moment de votre demande.
Merci de prendre contact avec Vialis.
Merci de prendre contact avec Vialis.
Merci de prendre contact avec Vialis.
Oui, le CSA, afin de protéger les mineurs, exige que le code parental soit demandé avant chaque début de film. Ainsi, il n'est plus possible de programmer un enregistrement. La seule solution consiste, si vous souhaitez enregistrer un de ces films, à saisir le code parental au début du film puis à lancer l'enregistrement.
Eteignez le décodeur et votre TV puis vérifiez les branchements. Allumez votre TV puis votre décodeur.
Si le problème persiste prenez contact avec l'assistance technique TV - Internet - Téléphonie au 09.73.01.02.03* du lundi au samedi de 8h à 21h.
*prix d’un appel local depuis un poste fixe, inclus dans le forfait illimité pour un client abonné à la Téléphonie fixe de Vialis. Prix d’un appel depuis un portable selon opérateur.