Besoin d'aide
Télévision

Questions commerciales

Je souhaite m’abonner à la TV auprès de Vialis, comment faire ?

Prenez contact avec Vialis ou rendez-vous à notre accueil ou chez nos partenaires ou dans les points d'accueil partenaires afin de souscrire à votre abonnement et de profiter de notre offre TV tout numérique.

Je souhaite changer d'option TV, comment faire ?

Cela est tout à fait possible et sans frais. Vous pouvez changer jusqu'à deux fois par an votre formule d'abonnement aux options Tv. Prenez contact avec Vialis.

Je souhaite m’abonner au bouquet thématique « Ciné + » : ai-je besoin d’un décodeur HD ?

Oui. Pour accéder aux bouquets thématiques, vous devez être équipé d’un décodeur HD Vialis mais aussi souscrire a minima à l'offre TV « Émotion ».

Je suis abonné (e) à l'offre TV « Émotion », et souhaite m’abonner à l’option TV « Intégrale », comment faire ?

Prenez contact avec Vialis ou rendez-vous à notre accueil ou chez nos partenaires ou dans les points d'accueil partenaires afin de souscrire à votre abonnement et de profiter de l'option « Intégrale ». 

Vous pouvez aussi remplir le formulaire ci après https://www.vialis.tm.fr/particulier/cable/pratique/demande-dabonnement

Je suis déjà abonné (e) à la TV et souhaite aussi m’abonner aux chaînes Canal + ? Comment faire ?

C'est très simple. Prenez contact avec Vialis ou rendez-vous au bâtiment d'accueil afin de souscrire votre abonnement aux chaînes Canal +.

Je suis abonne(é) au bouquet thématique OCS et souhaite accéder au replay, comment faire?