Besoin d'aide
Télévision

Questions commerciales

Je souhaite m’abonner à la TV par câble, comment faire ?

Prenez contact avec Vialis ou rendez-vous à notre accueil afin de souscrire à votre abonnement et de profiter de notre offre TV tout numérique.

Je souhaite changer d'option, comment faire ?

Cela est tout à fait possible et sans frais. Vous pouvez changer jusqu'à deux fois par an votre formule d'abonnement aux options. Prenez contact avec Vialis.

Je souhaite m’abonner au bouquet thématique « Jeunesse » : ai-je besoin d’un décodeur HD ?

Oui. Pour accéder aux bouquets thématiques, vous devez être équipé d’un décodeur HD Vialis mais aussi souscrire a minima à l'option « Initiale ».

Je suis abonné (e) à « Emotion », et souhaite m’abonner à l’option « Intégrale », comment faire ?

Prenez contact avec Vialis ou rendez-vous à notre accueil afin de souscrire à votre abonnement et de profiter de l'option « Intégrale ». 

Je suis déjà abonné (e) à la TV par câble et souhaite aussi m’abonner aux chaînes Canal + ? Comment faire ?

C'est très simple. Prenez contact avec Vialis ou rendez-vous au bâtiment d'accueil afin de souscrire votre abonnement aux chaînes Canal +.

Je suis abonne(é) à OCS et souhaite accéder au replay, comment faire?