Besoin d'aide
Téléphonie

La connexion

J’ai un problème de connexion, comment faire ?

Contactez l'assistance technique TV - Internet et Téléphonie  au 09 73 01 02 03 (prix d'un appel local depuis un poste fixe) du lundi au samedi de 8H à 21H.

Comment dois-je passer mes appels ?

Exactement comme avant. Vous décrochez votre téléphone, vous entendez une tonalité normale et vous composez votre numéro.  

Faut-il utiliser un téléphone spécifique ?

Tous les téléphones actuels agréés CE sont compatibles avec votre ligne téléphonique Vialis. Seuls les anciens téléphones par impulsion (typiquement ceux où l'on utilise un clavier rond en plastique transparent à trous) ne sont pas compatibles. 

Puis-je avoir plusieurs téléphones ?

La ligne téléphonique Vialis passe par le modem câble directement connecté à votre prise murale câble : des prises téléphoniques supplémentaires dans votre logement ne sont donc plus utiles sauf si vous souhaitez conserver un abonnement chez un autre opérateur téléphonique.

Si vous avez besoin de plusieurs postes téléphoniques, nous vous recommandons l'utilisation d'un téléphone sans fil DECT (norme de téléphonie sans fil numérique destinée aux particuliers principalement utilisée pour des communications vocales) et doté de plusieurs combinés. Il vous suffit simplement de connecter la base à la prise téléphonique du modem Vialis et de connecter les autres téléphones à une prise électrique où vous le souhaitez dans votre logement. 

Quels sont les services inclus dans mon abonnement ?

L’ensemble des services inclus et disponibles dans votre abonnement : messages en instance, messagerie vocale, présentation du numéro de l’appelant, signal d’appel, double appel, transfert d’appel, suivi de consommations en ligne…

Retrouvez tous les services disponibles