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Internet

Questions commerciales

Je souhaite changer de formule d’abonnement Internet.

Cela est tout à fait possible et sans frais. Vous pouvez tant en TV qu’en Internet changer jusqu’à deux fois par an de formule d’abonnement hors offres promotionnelles. Prenez contact avec Vialis au 03 89 24 60 40 du lundi au vendredi de 08H30 à 12H et de 13H30 à 17H ou faîtes votre demande par mail info@vialis.net

Si je suis sur Internet et que je reçois un appel téléphonique, que se passe-t-il ?

L’avantage avec le câble, c’est que votre ligne téléphonique n’est pas utilisée pour pouvoir vous connecter à Internet. Par conséquent, vous pouvez recevoir un appel et appeler tout en continuant de surfer. 

Sans ligne téléphonique fixe, puis-je souscrire à Internet ?

Oui, le réseau câblé est indépendant de la ligne téléphonique. 

Je souhaite résilier mon (mes) abonnement (s) Internet.

Selon votre abonnement TV et/ou Internet, reportez-vous aux conditions générales de vente qui sont disponibles sur ce site.

Comment se passe l’installation de la prise Internet à mon domicile ?

Si vous êtes déjà client à la TV par câble, les techniciens remplacent votre prise TV par une prise 3 points (TV, Internet et Radio) si vous n'en disposez pas dans votre logement ; Si aucune prise n'a encore été installée, les techniciens posent directement une prise 3 points.