Besoin d'aide
Electricité

Votre installation

Comment relever mon compteur ?

Vialis doit avoir accès à vos compteurs pour les relever une fois par an. Si vous êtes absent lors du passage du releveur et que celui-ci ne peut accéder aux compteurs, il vous laisse une carte d'auto-relève pré-affranchie. Il vous suffit de nous la retourner dûment remplie.

Quelles sont les limites d’intervention de Vialis ?

Vialis construit, entretient et développe au quotidien le réseau de distribution publique d’électricité sur sa zone de desserte. Vialis est responsable de son bon fonctionnement jusqu’au compteur et au disjoncteur  inclus et n’est pas habilitée à intervenir sur votre installation intérieure.

Vialis est propriétaire du compteur d’électricité et du disjoncteur principal qui alimente votre logement. La maintenance et le renouvellement de ces appareils sont assurés par Vialis.

J’ai un problème de disjoncteur, que dois-je faire ?

Si je constate que mon disjoncteur principal est défectueux je contacte Vialis afin de le signaler. Une intervention sera organisée, le cas échéant, pour effectuer le remplacement gratuit de la pièce.