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Le paiement en ligne

Je n’ai pas eu d’accusé de réception après avoir payé ma facture en ligne, est-ce normal ?

Vous recevez systématiquement un accusé de réception après chaque paiement. Celui-ci est envoyé à l'adresse mail que vous avez indiquée et qui est visible dans vos "données de connexion". Vérifiez que celle-ci est correcte. Le cas échéant, contactez Vialis.

Comment payer ma facture en ligne ?

Les factures non soldées sont présentées enbas à gauche de votre page d'accueil. Sélectionnez la ou les facture(s) que vous voulez payer et cliquez sur "régler facture" puis suivez les instructions.

Je n’arrive pas à valider le paiement en ligne.

Vérifiez que vous disposez bien de toutes les informations nécessaires et qu'elles sont correctement saisies.

Puis-je payer plusieurs factures à la fois ?

Oui il vous suffit de cocher la case de chaque facture que vous souhaitez régler.

Le paiement en ligne de mes factures est-il sécurisé ?

Oui, la transaction s’effectue avec la banque Crédit Mutuel. L'ensemble des opérations est crypté et sécurisé.