Espace client

Visualiser mes factures et échéanciers

Le statut de mes factures n’est pas correct. Que faire ?

Les factures câble pour les clients qui ont opté pour le prélèvement automatique sont indiquées comme « soldées » lorsque Vialis programme le prélèvement (soit environ 20 jours avant la date de prélèvement). Il est donc possible qu'une facture soit annoncée payée alors que la somme n'a pas encore été débitée de votre compte. Le prélèvement sera effectif le jour mentionné sur votre facture.

Pour tous les autres cas, contactez Vialis via le formulaire « contact ».

Je ne suis pas d’accord avec le montant de ma dernière facture, que dois-je faire ?

Nous vous invitons à regarder dans le détail quelle ligne de votre facture vous surprend. Vérifiez si Vialis n'a pas expliqué dans une de ses dernières communications l'apparition d'une nouveauté  relative à la facturation. Pour plus de précisions, contactez Vialis via le formulaire "contact".

A quoi correspond le statut "soldé" de mes factures ?

Une facture est indiquée comme "soldée" lorsque le paiement ou le prélèvement a été enregistré.

J'ai demandé un délai pour payer ma facture et je ne vois rien dans l'Espace Client Câble

En effet, il n'y a pas d'affichage spécial pour une facture pour laquelle vous bénéficiez d'un délai de paiement supplémentaire.