Espace client

Le paiement en ligne

Je n’ai pas eu d’accusé de réception après avoir payé ma facture en ligne, est-ce normal ?

Vous recevez systématiquement un accusé de réception après chaque paiement. Celui-ci est envoyé à l'adresse que vous avez indiquée et qui est visible dans vos "données de connexion". Vérifiez que celle-ci est correcte. Le cas échéant, contactez Vialis.

Je n’arrive pas à payer une de mes factures en ligne, comment faire ?

Sélectionnez la facture que vous voulez payer et cliquez sur "payer" puis suivez les instructions. Cette facture ne doit pas être déjà soldée. Attention : le statut "payée" ne sera mis à jour qu'après 24 h. Une fois le paiement validé par notre banque partenaire, une mention vous précisera que votre paiement est en cours d’enregistrement. Le statut de votre facture passera à « soldé » dans un délai de 2 jours ouvrés.

Je n’arrive pas à valider le paiement en ligne.

Vérifiez que vous disposez bien de toutes les informations nécessaires et qu'elles sont correctement saisies. N'oubliez pas de saisir le cryptogramme au dos de votre carte bancaire.

Puis-je payer plusieurs factures à la fois ?

Non, vous ne pouvez sélectionner et payer qu’une seule facture à la fois.

Le paiement en ligne de mes factures est-il sécurisé ?

Oui, la transaction s’effectue avec la banque Crédit Mutuel. L’ensemble des opérations de paiement sont cryptées et sécurisées.