Espace client

Le paiement en ligne

Je n’ai pas eu d’accusé de réception après avoir payé ma facture en ligne, est-ce normal ?

Vous recevez systématiquement un accusé de réception après chaque paiement. Celui-ci est envoyé à l'adresse de contact que vous avez indiquée. Vérifiez que celle-ci est correcte. Le cas échéant, contactez Vialis via le formulaire « contact ».

Je n’arrive pas à payer en ligne, comment faire ?

Vous pouvez régler soit le solde demandé ou un montant transmis par le service gestion facturation. Une fois le montant saisi, le site vous redirige vers l'espace bancaire. Suivez les consignes affichées.

Si vous rencontrez un problème, contactez Vialis via le formulaire « contact ».

Je n’arrive pas à valider le paiement en ligne.

Vérifiez que vous disposez bien de toutes les informations nécessaires et qu'elles sont correctement saisies. N'oubliez pas de saisir le cryptogramme au dos de votre carte bancaire.

Puis-je payer plusieurs factures à la fois ?

Oui, vous devez alors saisir le montant total des factures que vous souhaitez payer.

Le paiement en ligne de mes factures est-il sécurisé ?

Oui, la transaction s’effectue avec la banque Crédit Mutuel. L’ensemble des opérations de paiement sont cryptées et sécurisées.