Espace client

Accueil Télévision, Internet et Téléphonie

Quelles sont les fonctionnalités de l’Espace Client Vialis ?

Vous avez accès à de nombreux services de manière sécurisée 7j/7 et 24h/24 :
  • consulation de vos abonnements et factures TV, Internet et Téléphonie fixe et mobile,
  • modification de vos données personnelles comme votre adresse mail de contact, de votre Relevé d'Identité Bancaire...

De quoi ai-je besoin pour créer mon compte ?

Pour créer votre compte, vos avez besoins de vos éléments d'authentification (Identifiant et Mot de passe) que vous avez reçus soit sur votre adresse mail de contact soit par courrier.

Si vous ne disposez pas de ces informations contactez le service gestion facturation par mail à info@vialis.net oupar téléphone du lundi au vendredi de 8h30 à 19h.

Que dois-je faire en cas de perte de mon mot de passe ?

Cliquez sur le lien "Vous avez oublié votre Mot de passe" et saisissez vos éléments d'authentification. Un mail ou un courrier vous sera envoyé. Celui-ci contient votre Référence Client (que vous retrouvez sur votre contrat d'abonnement Vialis) et votre code postal.

Si je dispose de plusieurs contrats Télévision, Internet et Téléphonie, dois-je créer plusieurs comptes ?

Oui, vous devez créer autant de comptes que vous avez de contrats.