Espace client

Accueil Télévision, Internet et Téléphonie

Quelles sont les fonctionnalités de l’Espace Client Vialis ?

Une fois que votre compte est créé, vous avez la possibilité d'effectuer simplement, 24h/24 les opérations suivantes :

  • consulter vos données : caractéristiques contractuelles, coordonnées bancaires, adresse d’envoi de vos factures, …
  • afficher, consulter, enregistrer vos factures sur votre disque dur et les payer en ligne,

De quoi ai-je besoin pour créer mon compte ?

C’est simple et rapide : il vous suffit de vous munir de votre nouvelle facture correspondant à vos contrats Télévision, Internet et Téléphonie et de saisir les informations demandées lors de la création de votre compte.

Que dois-je faire en cas de perte de mon mot de passe ?

Cliquez sur le lien " Mot de passe oublié " et saisissez votre mail ainsi que le code demandé. Un mail vous sera envoyé à l’adresse indiquée. Celui-ci contient un lien permettant de changer votre mot de passe

Que dois-je faire en cas de perte de mon identifiant ?

Votre identifiant Internet est tout simplement votre adresse e-mail que vous avez saisie lors de la création de votre compte personnel. Si vous ne vous souvenez plus de cette adresse mail, nous vous invitons à nous contacter.

Si je dispose de plusieurs contrats Télévision, Internet et Téléphonie, dois-je créer plusieurs comptes ?

Non. Vous retrouvez l’ensemble de vos contrats souscrits sur le même compte personnel. Vous pouvez facilement naviguer entre vos différents contrats et sélectionner celui que vous souhaitez gérer. Pour avoir cette vision d’ensemble de tous vos contrats, vous devez saisir les références d'une de vos factures Télévision, Internet et Téléphonie lors de la création de votre compte.