Actualités
jeu, 02/02/2017 - 12:02

Un jour avec... Sandrine

Sandrine,
Chargée d’Affaires Grands Comptes
Direction Commerciale Énergies

8h30 - Satisfaction Clients

Les besoins des clients professionnels sont spécifiques : les missions de Sandrine sont exclusivement tournées vers cette clientèle, dont les besoins peuvent varier et les attentes restent bien précises : les contrats en cours, leur renouvellement… Sandrine suit chaque contrat et n’hésite pas à prendre contact si elle constate qu’une évolution est possible. S’ensuit rapidement un rendez-vous avec le client concerné pour une étude personnalisée indispensable.

 

10h00 - Conquête

Née de l’association de Gaz de Barr et de Vialis, la filiale Alsen propose des offres de fourniture de gaz naturel et d’électricité plus spécifiquement en  Alsace et plus généralement sur tout le territoire français, offrant à Vialis l’opportunité de sortir de ses zones de desserte historiques. Les clients apprécient d’avoir un interlocuteur unique : c’est ce que propose Sandrine pour Alsen également. Cela lui permet de répondre aux attentes de ses clients multi-sites, de faire connaître les offres de Vialis aux éventuels nouveaux clients pour lesquels elle reste l'interlocutrice privilégiée et attentive.

 

14h00 - Suivi des marchés

Il est désormais acté que les marchés financiers, notamment dans le domaine des énergies, évoluent constamment et à une vitesse telle qu’ils doivent être suivis en permanence. Les clients professionnels peuvent être impactés rapidement par ces évolutions. Sandrine a pour mission de toujours proposer « les meilleures offres commerciales au meilleur moment » : elle y parvient en analysant constamment ces informations pour les partager si nécessaire avec eux, de manière à ce que leur prise de position soit la plus opportune.

 

16h00 - Conseil

Évidemment, les questions que se posent les professionnels quant à leurs consommations d’énergies sont nombreuses, aussi diverses que leurs activités. En qualité d’interlocutrice unique, Sandrine se préoccupe de leur apporter toutes les réponses ! Et si les demandes portent sur d’autres activités de Vialis comme la Téléphonie, l’Internet, l’Éclairage… elle se charge de faire les relais nécessaires. Écoute, expertise et réactivité sont des mots clés de son métier !