Actualités
mer, 16/05/2018 - 11:04

Nouvel Espace Client TV, Internet, Téléphonie fixe et mobile

Vous êtes abonné(e) à une des offres TV, Internet et/ou Téléphonie de Vialis ?

Vialis vous informe qu’ à compter du 23 mai à 10H, un nouvel Espace Client sera accessible depuis la même adresse que l’Espace client actuel : espaceclient.vialis.net.

Vous retrouverez vos données personnelles ainsi que l’accès 7j/7 et 24h/24 à de nombreux services de manière sécurisée :

  • la consultation de vos abonnements et factures TV, Internet et/ou Téléphonie fixe et mobile,
  • la modification de vos données (mail, numéros de téléphone...),
  • la modification de votre Relevé d’Identité Bancaire…

Vos éléments d’authentification vous ont été adressés par voie postale, il faudra désormais saisir ces nouvelles données pour vous connecter à votre espace client.

Après votre première connexion, nous vous conseillons de modifier votre identifiant ainsi que votre mot de passe et de les conserver précieusement en lieu sûr.

Besoin d’aide ? Le service gestion-facturation est à votre disposition à l’adresse mail info@vialis.net ou par téléphone au 03 89 24 60 40 du lundi au vendredi de 8h30 à 19h.