Actualités
mer, 22/11/2017 - 09:24

Finies les estimations avec le Relevé Confiance !

Si vous n'avez pas opté pour la mensualisation de vos contrats, vous recevez une facture tous les 3 mois, basée alternativement sur une consommation relevée et estimée.

Aujourd'hui, nous vous proposons un nouveau service gratuit qui vous permettra de nous communiquer l'index de vos compteurs en lieu et place de l'estimation, et d'avoir ainsi toutes vos factures basées sur vos consommations réelles. Pour cela, quelques jours avant le calcul de votre facture, vous recevrez un mail vous invitant à nous communiquer l'index de votre compteur via votre compte dans l'agence en ligne.

Pour souscrire à ce service, il faut tout d'abord disposer d'un compte dans votre agence en ligne Énergie. Une fois connecté à votre compte, sélectionner un contrat puis dans le pavé "Mon contrat", cliquez sur « Souscrire un nouveau service » et choisissez « Relevé Confiance ». Pensez à bien le faire pour chaque contrat si vous avez à la fois un contrat électricité et un contrat gaz naturel.

Au moment venu, pour nous communiquer vos relevés de compteur, sélectionnez le contrat concerné, et dans le pavé "Mon contrat", cliquez sur « saisir ma relève ».